Le vigoureux appel de l’artiste Salif aux Maliens pour le départ de l’armée terroriste française au Mali et en Afrique

Salif Keita, né à Djoliba au Mali le 25 août 1949, est un chanteur et musicien descendant directement de la famille fondatrice de l’Empire du Mali

Pour mettre fin au colonialisme, et au pillage des richesses des sous-sols maliens l’artiste Salif Keita de renommée internationale adresse personnellement un appel majestueux à tous les dignes fils et filles du Mali à se mobiliser ce 20 janvier 2021 à 14h. Cette rencontre historique aura lieu au boulevard de l’indépendance.

Cette lutte est commune et l’engagement, la présence de tous est souhaitée pour une réelle indépendance du Mali, le pays de Modibo Keita. Néanmoins, tous ceux qui soutiennent l’idée selon laquelle les Français sont au Mali pour préserver les intérêts des Maliens sont considérés comme des ennemis déclarés de ce pays. La pire ennemie des Africains représente cette France.

La France fait partie des grandes puissances, car elle n’a jamais divorcé d’avec ses anciennes colonies en Afrique qu’elle appauvrit en complicité d’autres Africains.

Cette marche est d’autant plus justifiée étant donné que l’armée française a démontré sa stérilité sur le sol malien depuis le début de l’intervention en 2012. Pareillement selon les bruits, du couloir la majorité de la population française serait opposée à la présence de leur armée sur le sol malien.

Le Mali pourra-t-il réussir ce noble pari et redonner l’espoir à cette jeunesse africaine déterminée, mais défavorisée au profit de la France et de ses complices alouvis?

Axel Boundy.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s