
La Direction de la police criminelle ( DGPN) vient de mettre fin à cette psychose qui hantait les habitants de la zone sud de la ville d’Abidjan.
La Direction de la police criminelle ( DGPN) vient de marquer un coup en mettant la main sur le tueur en série qui semait la terreur. Les Abidjanais ont poussé un ouf de soulagement. Le suspect présumé a été interpellé précisément dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 janvier 2021 sous l’échangeur devant le Supermarché Playce, zone attractive de la capitale générale économique Ivorienne.
L’homme âgé de 42 ans et sans domicile fixe ( SDF) aurait admis les chefs d’accusations qui lui sont reprochés selon la direction générale de la police nationale ( DGPN). Ce dernier opère depuis le mois d’octobre 2020 en raison de quatre mois. Le nommé S.A, ôtait lâchement la vie à quelconques citoyens innocents en plein sommeil. Cet impitoyable tueur en série s’était établi à Abidjan sud où il avait droit de vie ou de mort sur les riverains.
Le meurtrier possédait un mode opératoire qui consistait à surprendre ses victimes dans leur sommeil. Selon les informations disponibles fournies par la plateforme Police Secours, celui-ci leur fracassait le crâne pendant qu’elles étaient plongées dans les bras de Morphée.
Cet horrible psychopathe s’est imposé en installant une véritable psychose au sein de la population. Il aurait fait plus d’une dizaine de victimes. La Direction de la police criminelle (DPC), saisie de l’affaire, s’était mobilisée pour mettre le grappin sur le tueur redoutable en série afin de ramener la quiétude et la sécurité dans la zone d’Abidjan sud. Ainsi, une enquête a été ouverte par les services compétents en vue de rechercher et d’appréhender ce dangereux criminel.
Fin de cavale pour le redoutable tueur en série de Marcory
L’exploitation rentable des indices collectés par la Brigade de recherches et d’interventions ciblées ont pu déterminer les heures et les zones d’action du tueur en série, soulignent la Direction générale de la police nationale (DGPN) dans une note. Dans la nuit du vendredi 22 au 23 janvier 2021, une patrouille composée de deux équipages de la BRI a plaqué la main sur le criminel répondant aux initiales de S. A. Il a été pris à quelques encablures de l’échangeur de Marcory devant le supermarché Playce. Il était environ 2 h 30 minutes.
Pour le moment, le tueur en série qui se trouve aux mains des agents de la police a avoué les faits. La dite enquête suit son cours.
Sources: LPPNEWS, Police secours Côte d’ivoire & Afriquesur7
Mille merci pour toutes ses informations et belle plume
J’aimeAimé par 1 personne