Affaire Sonko OUSMANE, témoignage d’un client de « Sweet Beauty Spa » : « la propriétaire garde souvent des préservatifs,…On te masse jusqu’à éjaculation » (L’Observateur)

Ndeye Khady Ndiaye, la propriétaire de « Sweet Beauty Spa», le salon de massage, théâtre des présumés « viols répétés et menaces de mort » portés par une masseuse Adji Sarr contre Ousmane Sonko, est décrite comme « un ange » par le voisinage. Mais en dépit de ses qualités humaines, cette dame, connue du grand public en raison de cette affaire, traîne des « vices »

Un de ses clients de très longtemps qui s’est confié à L’Observateur sous couvert de l’anonymat a déclaré que : « Ndeye Khady Ndiaye garde souvent des préservatifs »

Pis, « Dans son salon, on te masse jusqu’à éjaculation », a-t-il révélé. Avant de rappeler le parcours de la jeune dame qui a accouché d’un bébé prématuré il y a environ un mois. « Elle travaillait dans un salon de massage à Ngor Almadies avant de commencer son propre business, en louant d’abord un studio meublé sur la route de l’Aéroport près de Sagam ».

La même source d’informer qu’elle a aidé la dame à avoir des papiers et « lui a prêté de l’argent pour ouvrir son premier salon à Ouest foire ( près de la pharmacie Xandar), puis à Ouest Foire ( près de la Fédération sénégalaise de football), ensuite à Notd-Foire et enfin à Sacré-Cœur ».

pressafrik

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s