Scandale au sein de l’Etat ivoirien : Le révérend escroc Makosso, le nouvel homme de main du ministre de la défense, frère cadet de Ouattara dévêtu par le célèbre investigateur Christ Yapi

Monsieur Camille Makosso qui se fait passer pour un révérend pasteur, mais en réalité demeure en silence un fieffé mythomane. Il est obnubilé par l’argent.

Longtemps ce pseudo-pasteur profite de la cupidité de ses fidèles afin de les escroquer. En réalité, ce dernier n’est qu’un simple «marmailleur» qui signifie faire du bruit, semer le désordre. Il est plutôt au service de l’Etat caillouteux Ivoirien. Il faut rappeler que le régime au pouvoir après son passage en force, ne fait pas l’unanimité au sein des ivoiriens.

Par ailleurs, le gouvernement du président s’appuie tristement sur les services de microbes de réseaux comme le cas de ce pasteur qui s’adonne à cœur joie en se faisant passer pour un sachant.

Le jour où tout a basculé pour Makosso

Après l’annonce du décès de son ex-mentor Hamed Bakayoko, il s’est à empressé à faire allégeance au nouveau ministre de la défense Téné Birahima Ouattara alias Photocopie qui se prépare à succéder à son ainé, Alassane Ouattara à en croire les rumeurs.

Le Général Makosso doit continuer à mamailler et endormir la jeunesse Ivorienne. Ce pseudo pasteur veut conserver ses satanés avantages sociaux et économiques.

La guerre entre les « fils » turbulents d’Alassane Ouattara représente des avantages pour les  activistes qui ont mobilisé un moyen frauduleux de s’enrichir sans cesse sur le dos du gouvernement autocratique, affaibli gravement de l’intérieur comme de l’extérieur.

Mel Essis Média TV nous fournit des précisions à ce sujet.

Makosso dénudé publiquement

APRÈS L’ENREGISTREMENT DIVULGUÉ DE CHRIS YAPI, CE FAUX PASTEUR MAKOSSO RECONNAIT LES FAITS, MAIS ENFONCE LE CLOU

« Je ne sais pas comment l’audio est arrivé dans les mains de CHRIS YAPI car c’était une conversation entre moi et un ministre. J’ai amené l’audio à un ministre de la République de Côte d’Ivoire. Ce ministre, c’est Sidiki Konaté , il est actuellement dans le gouvernement du président Ouattara.

Alassane Ouattara, le dieu-argent de Makosso

(..) Si je soutien le président Ouattara et que je suis au milieu des évangéliques , mon rôle c’est d’amener les évangéliques à croire en ce que je crois. Je préfère donner ma foi à Alassane Ouattara.»

Chams Farel Koné

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s