COVID19 : L’humanité est prise de force en otage, les prédilections glaçantes de Jacques Atteli, le créateur du président Emmanuel Macron

Nous vous présentons un extrait du livre, « L’avenir de la Vie » de Michel Salomon, journaliste et médecin qui avait en 1981 interviewé vingt savants dont sept prix Nobel et qui relate ainsi sa conversation avec Jacques Attali, alors conseiller de François Mitterrand.

L’Avenir de la vie (Français) Broché – 1 février 1981 de Michel Salomon

 Qui est Jacques Attali?

Écrivain et homme politique français (1943- ) ancien conseiller spécial du président François Mitterrand et premier directeur de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD), de 1991 à 1993.

Ce penseur à tout faire, philosophe, économiste, homme politique, se transforme ainsi en Nostradamus. Un Nostradamus macabre adepte de la guillotine numérique. Sinistre, mais d’une remarquable intelligence, créateur d’un président de la République en la personne d’Emmanuel Macron.

Un entretien qui donne froid dans le dos au moment où sévit dans le monde la Covid19. Surtout après les révélations que vient de faire Philippe de Villiers dans son dernier ouvrage : « Le Jour d’Après » dans lequel il nous apprend que le 18 octobre 2019,  un exercice de simulation d’une pandémie de coronavirus avait été organisé par Bill Gates, des Big Data, des labos etc..

« Ce que nous avons vécu a déjà été joué. À New-York. Lors d’une réunion ou plutôt d’un exercice de simulation d’une pandémie de coronavirus, le 18 octobre 2019 ; tout a été filmé et se trouve sur internet. Cela s’est passé plusieurs mois avant la survenance du virus.

En réalité, les participants – les géants du capitalisme de surveillance – anticipaient ainsi la catastrophe à venir. Ils avaient voulu un monde d’un seul tenant, sans cloisons.
Ils savaient que ce monde-là serait hautement pathogène. Ils le savaient et ils s’y préparaient. Ils attendaient la pandémie et ils la voyaient venir. Quand elle survint, ils la saluèrent comme « une fenêtre d’opportunité » . Pour les rentiers du numérique et de la Big Tech, ce fut une aubaine. Mais aussi pour les gouvernements qui mirent au ban d’essai l’idée d’une « société disciplinaire » . Ainsi les élites globalisées ont-elles préparé le jour d’après.
Occasion rêvée pour tout changer, changer la société, changer de société. Et imposer enfin leurs codes de désocialisation, leur esthétisme woke, leur idéologie du Bien total ».

Ayant entre les mains des éléments d’information fiables, recoupés, glaçants, Philippe de Villiers a décidé de prendre la plume pour alerter les Français, en espérant contribuer ainsi à l’insurrection des consciences.

Relisons ensemble l’entretien de Jacques Attali

Dans le texte qui suit et qui est extrait de L’Avenir de la vie, un ouvrage d’entretiens avec Michel Salomon (collection Les Visages de l’avenir, éditions Seghers), on préfèrerait qu’il l’ait écrit sous l’emprise de la drogue tant le contenu est choquant.

A vous de juger!

A l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.

Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure. On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien. La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux.

Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement. On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !

Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.
Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir.”

Philippe de Villiers cite un autre écrit datant de 2002,qu’il a retrouvé sur le blog de Jacques Attali : « L’Histoire nous apprend que l’humanité n’évolue significativement que quand elle a vraiment peur…La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes. (…) On devra mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial. C’est d’ailleurs par l’hôpital qu’ a commencé en France au XVII ème siècle la mise en place d’un véritable état. »

Ce que nous vivons depuis un an est un crime contre l’humanité, que personne n’en doute. Cette opération est planifiée par les « élites » depuis des années. Et si malgré toutes les preuves que nous journalistes indépendants et lanceurs d’alerte apportons chaque jour, il subsiste encore un doute dans l’esprit de certains, cet extrait en est une preuve de la prise en otage de l’humanité par une certaine élite.

NB : Pour info et en réponse à ceux qui s’interrogent, il y a eu une seconde édition du livre de Michel Salomon, expurgée des éléments les plus dérangeants. Les propos cités dans ce post et attribués au bienfaiteur de l’humanité Attali, ne figurent plus dans la nouvelle édition du livre, devenu d’ailleurs bizarrement « introuvable ».

Avec Média Z /Nouvelles de France

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s