Prince Charles : un homme annonce être son fils caché, et assure que Lady Diana savait !

Comme si la famille royale n’avait pas assez de scandale à gérer en ce moment… Un Australien de 55 ans soutient qu’il est le fils illégitime du prince Charles. Lui qui se fait appeler Prince Simon, sur la Toile, documente son discours de preuves… surprenantes !

Longtemps amoureux dans l’ombre, le prince Charles et sa femme , Camilla Parker Bowles se sont officiellement mariés en 2005, des années après leur premier coup de foudre, et après avoir tous les deux fondés des familles. De son côté, le prince Charles, a eu William et Harry, de son union à Lady Diana. Pendant ce temps, Camilla Parker Bowles a eu Laura et Tom avec Andrew Parker Bowles. Officiellement, Charles et Camilla n’ont pas eu d’enfants ensemble. Officiellement.

Il est persuadé d’être le fils de Charles et Camilla

Cette semaine, un Australien de 55 ans prétend être leur enfant illégitime, conçu en 1965, alors que les deux amants venaient de se rencontrer. Simon Dorante-Day se fait surnommer Prince Simon, sur la Toile, et explique qu’il tient cette histoire de ses grands-parents adoptifs Winifred et Ernest, qui auraient travaillé comme cuisinier et jardinier pour la reine et le prince Philip et lui ont dit « plusieurs fois » qu’il était l’enfant de Charles et Camilla.

Né bien avant leur rupture, et le mariage de Charles avec Diana, en 1981, cet homme qui est né au Royaume-Uni, et qui vit maintenant en Australie, assure qu’il a été adopté par une famille proche de la Couronne. Pour preuve, il publie d’ailleurs des montages photos de ses enfants et de lui, avec des membres de la famille royale, pour espérer démontrer leur ressemblance physique.

Diana supprimée parce qu’elle savait ?

Ses annonces restent toujours sans réponse, du côté de la Couronne. Et ce n’est pas la première fois que le personnage fabule sur son passé. Précédemment, il avait osé déclarer en 2019 qu’il n’aurait jamais su la vérité sur son histoire, sans la mort de la princesse Diana , en 1997… Simon Dorante-Day soutient en effet : « Nous pensons que Diana connaissait mon existence et qu’elle avait assemblé les pièces ». Et d’ajouter : « Je pense que Diana en était à un moment où elle découvrait des réponses sur sa vie, comment elle avait été lésée, et elle allait les divulguer publiquement ».

Source Public

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s