LES EGLISES, FACTEUR DE SOUS DEVELOPPEMENT DE L’AFRIQUE?

 » Jésus n’aime aucun Chinois, car non seulement on trouve très peu d’églises en chine mais également les autorités chinoises ont fait démolir plusieurs d’entre elles. Elles continuent d’ailleurs à poursuivre les démolitions d’églises. Pourtant cela n’a pas empêché la Chine de se développer jusqu’à dominer l’économie mondiale.

La Finlande a l’économie la plus stable dans le monde aujourd’hui. Il y a moins de vingt églises en Finlande !

La Suisse a la seconde économie la plus stable dans le monde entier. La Suisse compte moins de trente églises !

Le Danemark est la troisième économie la plus stable au monde, il y a environ 23 églises au Danemark.<< En Europe et en Amérique, les églises sont transformées en bibliothèques et celles qui résistent encore sont pleines de Noirs et de vieux blancs. >>

Venez en Afrique, il y a plus de 10.000 églises par région dont :● 4000 églises dans la seule ville de Yaoundé !● 4100 églises dans la seule ville d’Abidjan !● 7000 églises dans la seule ville de Kinshasa !● 10.000 églises dans la seule ville de Lagos au Nigeria !En Afrique, Nous avons plus d’églises que les écoles et hôpitaux combinés !En Afrique, Nous avons plus de pasteurs que de médecins.

En Afrique, Tout le monde est né de nouveau ! Tout le monde est couvert du sang de Jésus !Tout le monde envoie le feu de Jésus !Tout le monde est couvert par l’esprit saint!

En Afrique, Jésus est même devenu le mari de toutes les femmes célibataires (selon elles) Cependant, aucune de ces prétentions ne reflètent l’élévation morale que nous espérons dans la société africaine. Nous, les Africains sommes parmi les plus paresseux, les plus trompeurs, les plus corrompus, les plus hypocrites, les plus haineux, avec les hommes les plus infidèles de la planète, avec tout notre Jésus et l’Esprit-Saint !

Par Alain -Blaise Batongue

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s