Royaume-Uni: La mère, 47 ans, meurt après que le vaccin qu’AstraZeneca ait causé des caillots sanguins

© Fourni par Daily Mail

Une mère de trois enfants est décédée après avoir subi une rare réaction catastrophique au coronavirus d’AstraZeneca, a déclaré sa famille.

Lucy Taberer, 47 ans, est tombée gravement malade après avoir reçu le jab et a développé des caillots sanguins dans son cerveau qui ont causé un accident vasculaire cérébral.

Son fiancé au cœur brisé, Mark Tomlin, d’Aylestone à Leicester, a depuis parlé de l’impact dévastateur de sa mort sur la famille, y compris le fils de cinq ans du couple, Orson.

Il a déclaré que Lucy, une dirigeante de groupe de jeu qui n’avait aucun problème de santé connu, a d’abord ressenti des effets secondaires bénins dans les jours qui ont suivi sa vaccination au Centre Peepul de Belgrave le 19 mars.

Mais son état s’est progressivement aggravé, ce qui l’a amenée à l’hôpital. Malgré tous les efforts déployés par les médecins pour la sauver, elle est décédée 22 jours après avoir été vaccinée.

Une autopsie a révélé que la mère avait souffert d’une thrombose cérébrale des sinus veineux – un type rare et mortel de caillot cérébral.

M. Tomlin a déclaré: « Je ne veux pas que les gens soient rebutés d’avoir un vaccin, mais je veux que les gens sachent qu’il y a des risques.

« Nous ne sommes pas anti-vax. Lucy ne l’était certainement pas – elle était tellement excitée à l’idée de l’obtenir.

Au total, 389 Britanniques ont souffert de troubles de la coagulation du sang après avoir reçu le vaccin AstraZeneca, dont 68 sont décédés. Le NHS a déployé 45 millions de doses de vaccins fabriqué par les Britanniques.

Les moins de 40 ans reçoivent des alternatives au vaccin d’AstraZeneca parce que les conditions semblent affecter plus souvent les jeunes.

Parlant de l’expérience de Lucy, M. Tomlin a déclaré: « Elle savait qu’il pourrait y avoir des effets secondaires, mais elle n’était pas inquiète. Nous pensions qu’ils allaient simplement s’éclaircir comme la plupart des gens le font.

« Cela l’a rassurée et elle ne pensait pas que cela avait quelque chose à voir avec le vaccin, mais les choses ont juste commencé à empirer et la panique a commencé.

« Elle a développé une ecchymose de la taille d’une balle de tennis sur elle. Normalement, elle avait toute l’énergie du monde, mais elle est devenue fatiguée et léthargique.

« Puis elle a eu une très mauvaise éruption cutanée sur son visage et son côté. Ses gencives ont commencé à changer de couleur et nous nous sommes vraiment inquiétés. »

Le 1er avril – 13 jours après sa vaccination – Lucy a été transportée d’urgence à l’infirmerie royale de Leicester où des caillots sanguins ont été diagnostiqués.

Source http://www.dailymail.co.uk/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s