Complot diabolique contre le Mali : Voici l’audio fuité de la conversation entre Alassane Ouattara et l’ancien PM de IBK sur Assimi Goïta (Vidéo)

La crise politique et économique Franco-Malienne continue de faire débat au sein de la classe politique Africaine et internationale. Malgré les sanctions de la CEDEAO, les autorités de la transition au pouvoir semblent tenir tête à l’organisation sous-régionale et ne cotent pas céder aisément. Une situation embarrassante qui agace sérieusement la France d’Emmanuel Macron et certains laquais de la françafrique dans la sous-région à l’instar du président Ivoirien, Alassane Ouattara dont une conversation entre lui et l’ancien PM de IBK a fuité sur la toile.

Dans une conversation téléphonique du 27 janvier 2022 entre le dictateur  Alassane Ouattara et Boubou Cissé l’ancien PM de IBK, on peut saisir le chef de l’Etat ivoirien qui sollicite des informations sur la situation qui prévaut actuellement au Mali et son interlocuteur de lui répondre: « ils seront écrasés d’ici deux semaines » faisant allusion aux conséquences des sanctions de la CEDEAO. Les deux hommes ont également parlé de la Russie, en ce qui concerne son aide au Mali.

À la lecture de cette conservation entre les deux hommes politiques, nous pouvons en déduire que toutes ces sanctions contre la transition malienne avec sa tête le Colonel Assimi Goïta démontre suffisamment une théorie infame de complot bien ficelé grossièrement en vue de la déstabilisation du Mali.

Astan Boundy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s